Covid-19 : opération de désinfection de l’Université Nangui Abrogoua après le premier cas testé posi


© Abidjan.net par CK Covid-19 : opération de désinfection de l`Université Nangui Abrogoua après le premier cas testé positif Plus d`un mois après le premier cas testé positif à la Covid-19 à l`Université Nangui Abrogoua située sur l’axe Abobo-Adjamé, dans le district d`Abidjan, les responsables de ladite université ont initié une opération de nettoyage et de désinfection de plusieurs salles, bureaux, amphithéâtres, ruelles... de l`Université Nangui Abrogoua ce vendredi 19 juin 2020 afin de rendre les lieux sains.

Covid-19 : opération de désinfection de l’Université Nangui Abrogoua après le premier cas testé positif


Plus d’un mois après le premier cas testé positif à la Covid-19 à l’Université Nangui Abrogoua située sur l’axe Abobo-Adjamé, dans le district d’Abidjan, les responsables de ladite université ont initié une opération de nettoyage et de désinfection de plusieurs salles, bureaux, amphithéâtres, ruelles... de l’Université Nangui Abrogoua ce vendredi 19 juin 2020 afin de rendre les lieux sains.

Munis de pulvérisateurs et arborant une tenue adaptée à la circonstance, des agents formés par l’Institut National d’Hygiène Publique (INPH) ont procédé à la désinfection du site.

Selon le président de l’Université Nangui Abrogoua, le professeur Tano Yao, la désinfection des locaux s’est deroulée dans le strict respect des mesures sanitaires.


Il a par ailleurs indiqué que les activités administratives et académiques reprendront le lundi 22 juin 2020 avec un dispositif sanitaire aux entrées de l’Université.


Cyprien K.


©2020 par l'éléphant déchaîné